Formations qualifiantes ou diplômantes, découvrez nos formations automobiles aux Abymes

Rejoignez nos formations professionnalisantes ou qualifiantes dans le secteur de la maintenance automobile et devenez mécanicien ou garagiste

Appelez-nous

Heures d'ouverture

Lun, Jeu
Mardi
Mer, Ven
Sam - Dim
Fermé

Confiez-nous votre apprentissage et obtenez votre diplôme d’expert automobile

Optez pour la formation en automobile avec l’Association Production Services Formation et terminez votre apprentissage avec un diplôme en main.

Vous cherchez une formation en automobile qui aura une véritable plus-value sur votre CV ? L’Association Production Services Formation, vous apporte l’expérience et les compétences nécessaires pour votre insertion professionnelle dans le secteur de l’automobile.

Vos experts mettent à votre profit leurs nombreuses années d’expertise et de savoir-faire, sous forme de formations.

Vous souhaitez faire de l’automobile votre métier ? Optez pour nos
formations qualifiantes ou diplômantes, et repartez prêt à exercer avec un diplôme d’expert en automobile.

Nous vous proposons 5 formations certifiées par un Titre Professionnel ainsi que 2 formations certifiées par un Bac Professionnel.

Que ce soit dans le domaine de la mécanique, de la peinture ou de la
carrosserie automobile, vous trouverez chez Association Production Services Formation, la formation diplômante qu’il vous faut.

Formation rapide en mécanique automobile ou formation en alternance : faites votre choix !

L'APSF vous offre l’accès à des formations diplômantes, qualifiantes, et même à des alternances.

Vous ne souhaitez pas vous reconvertir professionnellement, mais cherchez juste à améliorer votre technique en matière de maintenance automobile ? L’Association Production Services Formation a ce qu’il vous faut.

En plus de vous proposer des formations diplômantes, votre centre de formation automobile vous propose également des formations non certifiantes.

Maintenance automobile, carrosserie automobile ou administration des garages, bien que non certifiantes, nos formations apporte les qualifications nécessaires afin de maîtriser les bases de l’électricité automobile, de l’électronique, de la transmission ou encore celles de la carrosserie automobile.

Toutes nos formations sont disponibles sous forme de stages ou d’alternances, alors n’attendez plus et contactez-nous dès maintenant pour votre inscription.

Découvrez les détails de nos formations en téléchargeant notre brochure

Télécharger la brochure de formation

Appelez-nous dès à présent et choisissez la formation qu’il vous faut

Choisir ma formation