Apprenez un métier grâce à nos formations en automobile en alternance aux Abymes (97139)

Contactez notre centre de formation dès à présent pour un accompagnement personnalisé dans votre recherche d'alternance

Appelez-nous

05.90.20.90.97

Lun, Jeu
Mer, Ven
Sam - Dim
Fermé

Faites confiance à l'APSF pour vote alternance en mécanique automobile

Trouvez le domaine automobile qui convient pour votre alternance et commencez votre insertion professionnelle auprès de véritables professionnels.

Vous cherchez une formation avec une véritable plus-value pour votre CV ? Optez pour une formation automobile en alternance chez Association Production Services Formation.

Nous travaillons en partenariat avec les entreprises du secteur de la réparation et les organisations professionnelles du territoire (U.R.A.G. C.S.M.R.A.G.) qui s’associent à nos actions de formation en l’alternance, mais également pour faciliter et accompagner votre insertion professionnelle.

Pour votre formation automobile en alternance, vous avez accès, comme les stagiaires des autres formations, à tous nos domaines d’expertise : maintenance automobile, peinture automobile, réparation de carrosserie ou encore mécanique automobile.

N’hésitez pas à télécharger notre catalogue ou à nous contacter pour obtenir plus d’informations sur nos formations en alternance.

Commencez votre apprentissage mécanique auto en alternance auprès de nos professionnels

Profitez de tous les bénéfices d’une formation automobile en alternance près de chez vous.

Vous souhaitez intégrer un métier de l’automobile, mais vous ne savez pas quoi choisir comme apprentissage pour obtenir les compétences nécessaires ? Avez-vous déjà envisagé la formation en alternance ?

En plus de vous proposer des formations non certifiées et des formations diplômantes, l’Association Production Services Formation vous propose également de commencer votre apprentissage en alternance.

Apprenez aux côtés de véritables professionnels en mixant l’aspect théorique et l’aspect pratique du métier qui vous intéresse. Mettez directement en pratique ce que l’on vous enseigne pendant les cours et gagnez rapidement en expérience.

Votre association vous aide à entrer en contact avec des entreprises de l’automobile afin que vous trouviez la formation qui convient à vos objectifs professionnels.

N’attendez plus et contactez-nous pour commencer votre formation automobile en alternance

Commencer mon alternance