Découvrez nos formations et obtenez un diplôme d'expert automobile aux Abymes, 97139

Devenez un expert automobile grâce à notre offre de formations de niveaux bac pro et bac+2 et repartez avec un diplôme.

Appelez nous

Lun, Jeu
Mer, Ven
Sam - Dim
Fermé

Votre équipe pédagogique vous aide à trouver la formation diplômante qui vous convient

Faites votre choix parmi nos 4 formations et obtenez votre diplôme d’expert en automobile.

Faire appel à Association Production Services et Formation, c’est être formé par une équipe pédagogique qualifiée et à l’écoute de vos besoins.

Que vous soyez salarié, chef d’entreprise ou demandeur d’emploi, trouvez la formation qui vous plaît et faites votre choix parmi une liste de formations en automobile diplômantes.

Nous vous proposons 4 formations certifiantes :

Titre professionnel : carrossier réparateur

Diplôme de niveau 3 (CAP / BEP) certifié par l'Etat.

Le titre professionnel carrossier réparateur forme des carrossiers dont la mission principale est de redonner ses formes d'origine à un véhicule automobile ou utilitaire léger accidenté.

Titre professionnel : mécanicien auto

Diplôme de niveau 3 (CAP / BEP) certifié par l'Etat.

Le titre professionnel mécanicien automobile forme des mécaniciens réparateurs dédiés à l'entretien courant, au dépannage et à la réparation des véhicules de tourisme.

Taux d'obtention : 98% pour la promotion 2021 - 2022

Titre professionnel : peintre auto

Diplôme de niveau 3 (CAP / BEP) certifié par l'Etat.

Le titre professionnel peintre automobile prépare le peintre à réparer les dégâts, effacer les imperfections mais aussi confectionner et corriger les teintes des véhicules.

Titre professionnel : maintenance auto

Diplôme de niveau 3 (CAP / BEP) certifié par l'Etat.

Le titre professionnel mécanicien maintenance automobile permet d'assurer l'ensemble des opérations de maintenance courante des véhicules automobiles.

Optez pour une formation bac professionnel et obtenez un diplôme de niveau 4

Formation en maintenance automobile et en réparation de carrosserie

En plus de vous proposer des formations diplômantes, nous vous proposons également quelques formations équivalentes au bac pro :

• Bac professionnel :
maintenance automobile
• Bac professionnel :
réparation de carrosserie

Ces deux formations vous permettent d’acquérir les bases pour l’entretien et la
vérification automobile. Apprenez à réparer et à entretenir moteurs, transmissions, freins et bien d’autres éléments d’une voiture.

Notre équipe vous attend, alors n’hésitez pas et appelez l'APSF pour souscrire à la
formation non certifiée, diplômante ou à l'alternance qui vous intéresse.

Contactez votre centre de formation auto dès maintenant et obtenez votre 1er rendez-vous

Commencer ma formation diplômante