Organisme de formation professionnelle aux Abymes

Installé aux Abymes en plein coeur de la zone artisanale et commerciale du Petit-Pérou, l' A.P.S.F forme des demandeurs d'emplois, des salariés, des chefs d'entreprise de garage dans toutes les spécialités de la maintenance automobile (carrosserie - peinture - mécanique - électricité - électronique).

Etablissement d'une grande capacité d'accueil - jusqu'à 80 stagiaires en même temps, l' A.P.S.F propose deux catégories de formation

• Formation professionnalisante à durée variable (fonction des besoins)
  • Formation qualifiante et diplômante de 600 heure à 1200 heures.

Entretien sous pont élévateur

Directeur du Centre

Pour répondre avec efficacité à vos besoins de formation, l'établissement dispose de 3 plateaux techniques qui se repartissent comme suit :
  • un plateau technique de 250 m² dédié uniquement à la formation de carrossier
  • un plateau de 350 m² réservé à la formation des peintres carrossiers
  • un plateau de 400m² destiné à la formation de mécaniciens, électriciens et électroniciens
Soit un total de 1000 m² en ateliers.

Elle dispose également de 4 salles de cours dont une salle multimédia.

Tous ces espaces sont pleinement opérationnels et dotés des équipements technologiques de pointe.

Pour en savoir plus sur nos sessions de formation ou pour vous inscrire dans notre établissement, contactez notre organisme.

Découvrez la galerie photos

A.P.S.F Association Production Services Formation